Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
9 avril 2009

Petite virée chez indigotex aujourd'hui....

Aujourd'hui j'ai rencontré une japan couture addict grenobloise , j'ai nommé celineson (aller lui rendre visite, elle fait des trucs très sympa....)

Donc pour cette rencontre brève (j'avais 1 heure devant moi, monsieur m'attendait au circuit de domène en attendant.. hi hi hi), mais intense en émotions (si si je vous assure..), elle me propose de me faire découvrir Indigotex (un stock de tissu à domène, une caverne d'ali baba tout près de chez nous, un truc ou y en a tellement que même si tu fouine pendant 3 heures, tu vois pas tout ...... si si, je vous jure !!!!)
J'ai jamais vu un truc pareil, tu pousse un rouleau tu en découvre 20 de caché derrière....hallucinant, je vous dit, et en plus c'est pas cher du tout...
Bon bref, du coup, ben j'en ai profité pour faire quelques emplettes (j'ai fait soft pour une première, j'avais Arthur dans sa poussette, qui ne tenait pas en place (d'ailleurs poussette à éviter vu la promiscuité des lieux...) j'ai donc regardé vite fait les rouleaux de tissu dans un rayon raisonnable autour de la poussette sans m'éloigner, je n'ai donc exploré qu'une infime partie du stock qui s'offrait à moi).
J'y retournerai c'est sur (c'est ouvert les jeudi et samedi après-midi de 14h à 17h.
D'ailleurs merci celine, j'aurai jamais trouvé le chemin sans toi..
Aller je vous montre mes achats du jour, et un truc est sur, ça ne sera pas les derniers chez eux.. Il y a encore des tonnes de trucs sur des étagères insoupçonnées qui nous attendent, j'en suis persuadée...

Merci Céline de m'avoir montrer cette mine d'or pour les couturière que nous sommes....

DSCN0856

Et promis le noir que tu avais repéré aussi, s'il m'en reste, je te fais signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello ! eh bien je crois qu'on a le même fournisseur de tissu !! très sympa ce blog !à bientôt
V
Bonjour,<br /> <br /> en regardant hier soir le blog des JCA, je me dis, mais j'ai vu cette tunique aujourd'hui à Indigotex. Et justement, en suivant le lien vers ton blog, je m'aperçois que oui, c'était bien toi.<br /> Bravo pour tes réalisations. Et peut-être à bientôt à Domène.
B
bravo a toi tout est vraiment super mais ca ne m etonne pas venant de toi une vrai pro je crois que si tu le voulait tu pourrais te reconvertire et ca marcherais j en suis sur<br /> bisous<br /> celine
C
C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir cette caverne à 2 pas !<br /> C'était bien sympa en tout cas !<br /> Sinon t'as vu elle a fait la même robe que toi :<br /> http://cestpamafaute.canalblog.com/archives/2009/04/09/13323344.html<br /> Le prochaine fois je pense que je te piquerai le modèle !
Publicité