Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

Voilà pour ce soir

Je vous avais bien dit, que mon absence n'avait pas été sans rien faire.
Je vais essayer cette fois de revenir poster plus souvent. En attendant, je vous laisse faire des commentaires, ça fait toujours plaisirs, et les remarques positives ou non, servent à avancer, modifier...

D'ailleurs j'en profite pour passer un message perso, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un gilet a rang raccourci GRR, en alpaga, gris foncé ou noir. Ben oui, je ne sais pas tricoter, moi...
Je veux bien soit faire quelque chose en échange, soit payer les fourniture et le temps passé à la personne qui acceptera.
Une petite illustration de ce que je souhaite : J'adore la couleur des 2 denier, (en même temps le 1 er est pas mal non plus, mais en alpaga super doux...... ça doit être tellement bien....)

33085484_p                           gilet_rangs_raccourcis grr_crea_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité