Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
15 avril 2009

Une petite nouvelle pour les beaux-jours

Après avoir visité son blog et avoir littéralement craqué sur ses débardeur et , je me dit qu'en version tunique/robe (c'est selon), ça doit être sympa aussi...
J'ai donc utilisé une parti du patron 18 du livre 5 des JCA. (juste la partie avant et dos du patron, sans, manches, col....)
Alors voilà le résultat

(tissu indigotex pour le noir, et MT pour le lin gris clair)

DSCN0905 DSCN0906

Et pour décorer un peu, je me suis dit que la fleur façon loloche serait parfaite. Tuto ici

Donc ma fleur donne ça (tissu en lin gris clair MT, et bouton MT aussi...), je l'ai faite amovible pour pouvoir en profiter sur d'autre fringue..

DSCN0907

et du coup la robe avec la fleur, ici ou là (c'est selon aussi)

DSCN0908

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie cette petite robe !
C
Je suis fière de toi ma poulette !<br /> <br /> Franchement je ne suis pas étonnée que tu t'en sortes aussi bien avec ce genre de travaux !!<br /> <br /> Tu as toujours eu un don pour faire des choses magnifiques à partir de pas grand chose et fourmiller d'idées là où la femme landa ne fait que regarder, jeter, et passer à autre chose !<br /> <br /> Un grand bravo pour des réalisations vraiment très sympa et pas si amateur que ça à mon goût !!<br /> <br /> Continue surtout !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma poulette :o)<br /> <br /> MaGooo
K
c'est joli dis donc!<br /> c'est kitou pour répondre à ta question<br /> le tissu vient d'ebay<br /> c'est un tissu americain<br /> à bientot
C
Tres sympa !<br /> Tu l'as bien utilisé ce tissu noir !
A
Bravo ma p'tite Aurélie, j'adore cette robe, originale et très belle...<br /> Quand va t'on pouvoir te commander des fringues ???<br /> Bisous<br /> Amandine
Publicité