Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
7 juin 2015

Un débardeur pour mon Marius

Un petit débardeur pour mon marius qui n'en avait pas vraiment besoin, mais j'avais envie de lui faire un petit quelque chose (bon Arthur en veux un aussi, il va falloir que j'extrapole le patron qui s'arrete au 6 ans!!)

Le patron est un patron gratuit ottobre que vous pouvez trouver (il taille un peu petit, donc prevoir large)

Le tissu est un tissu jersey oeko tex acheté sur un groupe privé d'achat groupé sur facebook, si vous voulez le lien demandez moi.

Il etait tout content mon Marius hier soir en découvrant son tee-shirt!!

Débardeur Marius 4

Débardeur Marius 5

Débardeur Marius 1

Débardeur Marius 2

Il n'y a plus qu'a ré-imprimer le patron et essayer de l'agrandir en 10 ans, pour mon grand!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité