Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
7 juin 2015

Un nouveau débardeur, enfin plutôt 2..

------------------------------------------------Article sponsorisé--------------------------------------------

 

Toujours issu des tissus reçu de mon partenariat avec la socièté Tissus.net voici cette fois un débardeur,

Le patron de base est le today woman de vanessa Pouzet que j'ai largement modifié, en creusant l'encolure et en retirant les pinces devant, en creusant aussi le dos pour qu'il soit plus nageur, et en rendant assymetrique le devant et le dos "effet queue de pie"

En fait j'ai deja essayer de modifier ce patron sur un modèle très similaire a celui ci le mois dernier, mais j'avais un peu trop raccourci le devant, du coup, si je bouge trop on voit mon ventre!! (mais je le porte quand même à la maison, il est bleu marine le premier)

Donc celui ci est dans un jersey très souple et très agréable de tissuLes jersey sont ici

Mes photos ne sont toujours pas terrible car toujours prise toute seule face à mon miroir!!

debardeur 1

Détails du dos (il lui manque peut-être un flex, je réflechit encore..)

debardeur 2

Vu de coté

debardeur 3

De face, assez ample pour ne pas laisser apparaitre mon ventre débordant

debardeur 4

De l'autre coté

debardeur 5

Gros plan du tissu (vraiment très agréable et léger)

 

Merci tissus.net pour ce formidable jersey (je crois que c'est mon préféré de tous ceux reçu!!)

 

------------------------------------------------Article sponsorisé--------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité