Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

La jupe boule de "parfum du ciel"

En farfouillant à droite, à gauche sur le net, je suis tombé sur le blog de "parfum du ciel", ses créations sont splendides, et elle explique même a un moment comment faire une jupe boule, tuto ici
Donc avec un bout de tissu acheter en promo je dirai même une chute acheter au rabais, je me suis faite cette jupe (bon vu le tissu, je ne peux pas aller bosser avec, mais j'adore), merci parfum du ciel pour ces explications!!

Donc voilà mon résultat : DSCN0641

La mienne manque peut-être un peu de déco, a voir par la suite..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhha elle est super belle !<br /> tu pourrais faire une broche fleur ou un yoyo rose
Publicité