Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

Ma robe 2 en 1 du A to Z, (robe S du livre 101 des JCA)

Comme, je vous disai avant, toujours en parcourant le net, et les différents blog de couture, je suis tombé sous le charme de la couture issu de livres japonais.
J'ai commencé mon périple par la robe 2 en 1 ou S du livre 101, j'ai nommé, le A to Z. Ce livre est plutôt original, les modèles sont pour la plupart sorti de nul part.
Je vous montre donc cette première réalisation qui est en fait une robe "double", soit a bretelles (dans ce cas, les manches servent de ceinture), soit à manche (dans ce cas, les bretelles font un rabat de tissu dans le dos)
le livre se présente comme ça : az1 la robe que j'ai faite est celle de gauche (version avec manche, là)
dans le livre, elle se présente comme ça : az7 toujours a gauche.
Et la mienne cette fois, dans un tissu MT, coton un peu nacré, couleur entre le beige et le taupe.
Bon elle n'est pas porté ici chéri regardant le foot, donc pas disposé à me prendre en photo dans mes robe, bientôt promis, cette fois.

DSCN0850

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sobre et destructurée. elle me plait.<br /> je continue avec plaisir ma visite...
Publicité