Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

Le bavoir

Depuis qu'Arthur mange tout seul, c'est le CARNAGE, il faut passer 1 bavoir en plastique par repas, et parfois, l'éponge ne suffit pas, donc il en faut un sacré stock avant de faire une machine. Celles du commerce sont trop petite en plus, souvent tout fini sur le pantalon, je me suis donc mise derrière ma machine avec une jolie toile enduite (MT), une serviette éponge de chez le suédois, et du biais.
Pour le modèle, j'ai pris sur une que j'avais et j'ai rallongé de 5 cm. Voilà le résultat :

DSCN0783

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Choupyje ne savais pas que tu avais tant de talent, ton fils à l'air super beau et mimi, sinon dis moi on peut te passer commande?
Publicité