Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
7 septembre 2008

Le mariage d'Anaïs et Alexandre

Nos voisins se marient le week-end prochain. Nous sommes donc invité à la réception qui se déroule sur valence. Seulement voilà, encore une fois, mon placard et surtout son contenu ne me satisfait plus (ou pas). Je regarde un peu de partout et mon attrait pour les bustier, les haut sans bretelle et l'élégance que cela procure me fait rêver. Ben oui, il a beau me rester des kilos de mes grossesses, surtout du ventre d'ailleurs, et j'ai beau m'habiller décontracté tout le temps, je rêve parfois, d'être jolie, féminine, mince et attirante (si, si...).
Je me met alors à rêver, d'une robe bustier, pas trop courte, pas trop longue... Pour la couleur, le noir atténuerais mes rondeurs, c'est chic, class et au moins je ne ferai pas concurrence à la mariée (y a pas de risque vue ma tête du moment!!!)
Je décide donc de me lancer, je vais me faire cette robe tant rêver. Je flâne donc sur différent site afin de relever des idée de forme, des associations de haut avec des bas, bref, je décide donc de faire une robe avec un haut bustier, un bas boule au niveau du genoux, et tout ça dans un tissu satiné noir.
Me voilà donc parti chez mon vendeur favori de tissu, à la recherche du tissu parfais. Le voilà, c'est celui ci, un doupion de soie sauvage noir.... Parfais, il correspond en tout point à ce que je recherche.

Me voilà lancer ensuite dans la confection du patron, après plusieurs essais, plusieurs soirées et nuit à réfléchir, le voilà enfin, le tant rêvé patron, je la voit déjà se dessiner dans ma tête cette robe.

La suite à été très vite, une après midi et une soirée (un bébé qui dort bien et un chéri qui assure)plus tard, la robe est terminée. Ben oui, comment vous dire, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas au.......

Vous voulez voir le résultat?

Aller je vous montre ça, pour le moment sur cintre, plus tard sur moi (ça rend mieux, si si je vous assure, puisque du coup c'est du sur mesure!!)

P9070191

P9070192

P9070194

Alors avec moi dedans ça va donner quoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhaa bravo pour la création sur mesure !<br /> J'aime bien le bas boule !<br /> Et puis comme les copines... j'attends ton défilé !
B
Moi aussi, j'attends une photo avec toi dedans... Continue, c'est génial
B
bravo elle est magnifique j attend le resultat avec toi dedans<br /> bisous
M
Ca va donner trop bien, j'en suis sûre!<br /> Mais quel talent, quel talent...<br /> <br /> Quand je vois que j'en suis réduite à acheter du ruban autocollant pour mes ourlets, j'en rougirais presque, hein...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous à vous tr... quatre!
Publicité