Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
16 novembre 2008

Le calendrier de l'avent

C'est un peu la période de préparer les fêtes de fin d'année. Arthur commence a avoir l'âge où il va se rendre compte des choses, je voulais donc qu'il aie un calendrier de l'avent, seulement c'est soit des chocolats (bof bof pour la ligne) soir des jouets mais rien d'adapter au moins de 4 ans. Je décide donc que je vais en faire un en tissu que je pourrai remplir de ce que je veux. Le choix se porte donc sur du lin naturel, lin blanc et lin chocolat, comme les couleurs du salon.
Je fais donc pleins de petites pochettes de taille différentes qui se verront accueillir des voitures, des personnages little people et des animaux et éventuellement quelque chocolat, mais pas tous les jours. Donc voici le premier résultat, les pochettes sront ensuite suspendu sur 2 ficelles avec des épingles à linges.
Donnez moi votre avis...DSCN0360

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE, comme toutes lezs jolies choses que tu as fait jusqu'à maintenant, c'est mon petit loulou qui va être content.... n'oublie pas de le prendre en photo quand il ouvrira une de ces cases.... çà dure tellement peu de temps le Père Noël.....
Publicité