Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
24 août 2008

Le sac à gouter

Depuis très peu de temps, Arthur va à la halte garderie de temps en temps.
Il faut donc marque un minimum ses affaires, et en particulier distinguer son gouter de celui des copains. A la halte la règle veux, que le gouter des enfants soit dans un sac marqué à leur nom. Ni une ni deux, ma nature à ne pas faire simple revient au galop. Je ne vais quand même pas lui mettre son gouter dans un sac avec son nom au marqueur!!!
Donc, je voudrai faire un truc un peu sympa, un peu personnalisé et surtout en profiter pour être sur qu'il ne soit confondu avec personne. Il n'y a donc pas 36 solution, je vais y insérer sa photo... (j'ai cacher le nom de famille pour la photo sur le blog...)
sac_a_gouter_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux (le sac et la photo!)<br /> Tout ce que tu réalises m'impressionne vraiment... Bravo!
Publicité