Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
24 août 2008

Les coussins du salons de jardin

Au printemps, nous avons acheté un nouveau salon de jardin. La table est chocolat, les fauteuil sont ivoire. Il me faut donc des coussins chocolat pour que l'harmonie soit parfaite.
Seulement voilà, je cherche l'impossible, des coussins de chaise en 50X50cm.
I M P O S S I B L E à trouver, j'ai pourtant chercher, beaucoup chercher!!!
Pas d'autre solution que de les faire donc. Pas grave.
Direction IKEA, je prend des coussin à recouvrir en 50X50. Et puis ensuite le reste est très facile, il suffit de faire des housse de la même taille. ensuite pour le capitonnage je me suis servit de coton a broder ivoire.

6_mai_2008_058

6_mai_2008_059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité