Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
24 août 2008

La chaise tripp trapp

Depuis qu'Arthur mange autre chose que des bibi', il est dans une chaise haute en plastique 'primma pappa", cette chaise a de très bon coté, elle s'incline, à une tablette, monte et descend, cependant, elle est peu esthétique et prend pas mal de place (même si elle se plie) en plus Arthur ne touche pas les pieds sur le repose pieds, se qui n'est pas très ergonomique quand même. donc lorsqu'il se tiens très bien assis, je décide qu'une chaise tripp trapp (stokke) serait idéale. cette chaise est évolutive (elle va jusque l'âge adulte), elle existe en plusieurs couleur, est faite pour que bébé mange à table avec nous et non a coté sur une tablette....
Le choix se porte donc naturellement sur cette chaise qui en plus ne prend pas plus de place au sol qu'une chaise traditionnelle.
Seulement, ça a les fesses fragile un bébé, je veux donc lui faire un joli coussin moelleux pour l'assise et le dossier. Je reste dans le ton de marron (pour que les tache de chocolat se voit moins) et une forme de couronne, me plairait bien.
Voici donc le résultat final:

tripp_trapp_termin_e_003


tripp_trapp_termin_e_001

Et voilà, une belle chaise pour titi, bon par contre j'ai déconner, j'ai pas laver le tissu avant et maintenant (après 3 ou 4 lavage, il ne rentre plus dans l'assise car il a rétrécit, donc a refaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'il ait rétréci car ça faisait un super trône de petit roi, une bonne idée de coussin pour chaise haute de bébé.
Publicité