Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
17 novembre 2011

Des nouvelles du front

Vous devriez me revoir par ici prochainement avec des nouveautés. En effet suite à la reception de la maison, a 15 jours de travaux frénétiques cet été, a quelques jours de farniente entourés de notre famille, voilà que le début de l'année scolaire a été , comment dire, plus "mouvementée", ou plutôt plus maladive enfin pour moi.

Il se trouve qu'un petit être va venir agrandir la famille d'ici quelques mois, si tout ce passe bien.... Et que le premier trimestre à été mouvementée, ou plutôt vomitif..

J'ai perdu plusieurs kilos en peu de temps, (repris depuis!!), et n'aie pas pu aller travailler pendant 2 mois (septembre et octobre), et depuis qu'on m'a trouvé enfin un traitement qui fonctionne (la fameuse molécule canadienne!!), ça va beaucoup mieux. J'ai pu reprendre le travail début novembre.

Il se trouve donc, que je devrai retrouvé le chemin de mon atelier couture afin de créer plusieurs petites choses pour bébé, dont certaines sont en prévision. Tant qu'on ne connait pas le sexe, je résiste. Mais la liste est faite. Je devrai donc revenir par ici prochainement avec de la déco bébé, certainement un peu de layette (couture et custo), un berceau suspendu (si la personne qui doit me faire le support, confirme), tour de lit, gigoteuse, babynomade....

Pour les photos faudras attendre, on en a pas fait encore. Le programme étant chargé puisque la chambre n'a pas encore été touché deuis qu'on a la maison, elle est comme l'a laisser l'ancien propriétaire (autant vous dire tout de suite, que rien ne nous plaît), il faut donc refaire le revêtement de tous les murs, le sol (on va mettre le même parquet que celui que l'on a poser dans notre chambre), créer un placard intégré, et acheter des meubles.

Du renouveau par ici bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce petit bout !!<br /> <br /> J'ai bien fait de passer faire un tour, c'est une belle nouvelle ^_^<br /> <br /> Repose toi bien.
M
Félicitations!! A très vite pour de la déco bb alors...
M
Et bien félicitations pour le petit bout à venir!<br /> Reposes toi bien en attendant :-)
Publicité