Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
16 juin 2010

Sarouels pour petit bonhomme

Depuis mes sarouels à moi, je voulais en faire à Arthur, mais ayant été déçu de la forme de celui des Intemporels, je cherchait d'autres idées, j'avais tenté le pantalon de pécheurs pas mal, mais, je restais sur ma faim, jusqu'à ce que je tombe sur ce blog, je suis resté en extase, c'est ça exactement que je veux pour arthur.
Je tente donc sans idée aucune du résultat, dans une bachette gris anthracite de chez indigotex,
résultat   "pasmalmaispeutfairemieux"
DSCN2134 DSCN2133 DSCN2136

DSCN2057

Alors, je réhitère, encore avec cette fois les conseils de la rédactrice du fameux blog, je le fais en jersey souple cette fois, entre-jambe plus basse.
Je suis ravie, vraiment, je pense lui en refaire un autre bien vite.
ça lui donne un air de "jepartdansledesertaveclestouaregs!!"
Pas de photos porté (pourtant, j'aurai pu, mais pas pensé sur le coup)
DSCN2141 DSCN2142
DSCN2143 DSCN2144

Bon sur les photos, il est taché (merci petit filou ..), il a d'ailleurs rejoint le bac de linge sale, mais si j'avais attendu, vous l'auriez vu à noël, vu mon assiduité du moment!!

Là, il est replié en bas, mais il peut-être rallongé de 5 bon centimètres encore.

Jersey marèse, boutons du stock.
Ils vont vraiment rire à l'école quand il vont voir mon bonhomme arrivé dans un tel attirail !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon...! Je suis contente d'avoir pu t'aider...!<br /> Bises et à bientôt
S
wahou super joli, c'est une bonne idée, il y a tellement peu de choix pour les ptits mecs !
Publicité