Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
15 juin 2010

une serie de tee shirt pour arthur

J'avais en projet depuis un moment, une série de pochoir pour les tee shirt d'Arthur.
C'est en rendant visite à vannina , que l'idée a re-germé,me voilà donc à l'assaut (je vous passe la scène de, je vais acheter de la peinture noire a tee shirt, Arthur pique le pot à la caisse pendant que je règle, l'ouvre, et je ne sais pas par quel miracle, il m'en renverse pas une goutte, mais j'ai eu une belle frayeurs, et la vendeuse aussi!!)

Voici donc mes réalisations a l'aide de peinture Créacolor de pébéo et de papier freeze (récupéré chez le boucher, ou acheter chez albal (nouveau..))

DSCN2139 DSCN2140
Vannina, je t'ai piqué le motifs que je trouvais très sympa sur ton titou, mais il ne rend vraiment pas pareil chez moi, j'aurai du faire 2 couches, je pense
DSCN2138 DSCN2137

Et demain des petits sarouels pour bonhomme, pour aller avec tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'en avais bien des trucs à nous montrer dis donc! ils sont super tes pochoirs! effectivement, moi j'ai mis plusieurs couches. tu l'as essayé le albal? parce que j'en ai acheté mais j'ai pas osé, il est tellement différent du papier de mon boucher...
Publicité