Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
28 mars 2010

Chose dite..

Chose faite!!

Je suis prête à recevoir mes Jika-tabi

Aujourd'hui, je me suis occupée des chaussettes (il ne s'agit pas de se retrouver fort dépourvu quand le paquet fût venu !!), et de pouvoir les mettre dès leur réception.

Me voilà donc partie à la chasse à des chaussettes à orteils séparés et des chaussettes transformable.
Vue les prix des chaussettes sur internet, je me suis dirigée dans une solderie grenobloise où j'étais presque sûre de trouver ces fameuses chaussettes à orteils. Bingo, il y en a plein les rayons, de toutes les tailles, des rayés, des antidérapantes...
Je part directement vers les rayés, couleurs flash.. (de toutes façon, on ne les verra pas, mes bottes étant assez haute) ,les antidérapantes n'étant pas très adaptées à l'utilisation prévue.
Parfais, j'en choisit donc 2 de couleurs différentes, puis je trouve 2 paires de chaussettes traditionnelles (des normales, comme monsieur et madame tout le monde !!), qui seront transformées à l'aide du tuto du bois des hêtres

Et voilà donc le résultat, 2 coup de ciseaux et 2 coutures recto-verso plus tard :

DSCN1937  DSCN1938

Et les chaussettes à orteils:
DSCN1939  DSCN1940

Elles peuvent arriver quand elles veulent (bon c'est prévu entre 7 et 10 jours ouvrable, alors j'ai de la marge), bon il faut dire qu'elles arrivent directement du japon, donc forcement c'est plus long, quoique....

La patience est une vertu indispensable paraît-il (oui ben moi, j'aime pas être patiente, NA)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité