Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
23 septembre 2009

Changement de MAC

Alors en ce moment et depuis un an j'ai ça :

189267240001Q627_Z
Une singer 155, modèle de base, mais qui du coup devient très limité maintenant.

Du coup, ben je suis en train de réfléchir à la suivante, que m'apportera le père noël (si si, j'ai été sage et il m'a déjà donné son accord!!)


Je voudrai une machine fonctionnelle, qui couse correctement le jersey, avec éventuellement un point de surjet, mais surtout un peu plus de point décoratifs.
J'hésite donc entre ces 2 modèles là :

NV30_face
La Brother Innov'is 30

V_6238_734_1203441818
La Brother Innov'is 50

Les 2 entrant dans le budget du père noël....
J'ai un petit penchant pour la seconde, puisqu'elle dispose d'un point alphabet qui me permettrai de marquer le linge d'Arthur (c'est pas négligeable avec un petit garçon qui perd tout!!!)

Il y a celle ci aussi, mais je n'ai pas encore détaillé ses possibilités

prod5258_1

La Brother NV-150 spécial édition

Qu'en pensez-vous? Si il y en a qui la possède (l'une ou l'autre), en êtes vous content? Ou sinon, quelle machine avez-vous qui serait dans un budget équivalent et qui corresponde à mes recherche??

Merci de vos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'hésite entre innovis 30 et innovis 150, peux tu me dire sur quelle machine s'est porté ton choix et si elle est silencieuse.<br /> Merci
Y
je prends la NV 150 car elle a le point mort bas et le coupe fils automatique. <br /> J'ai déjà travaillé avec l'innovis 400,un vrai bonheur. <br /> <br /> Bien sûr, beaucoup de points ne servent jamais mais pour le coupe fils, la double aiguille et tous les pieds fournis à l'achat, j'opte pour ce modèle. <br /> <br /> J'attends aussi que le Père Noël pense à ce modèle...!
A
Perso j'ai eu la 2eme (innov'is 50) pour mon anniversaire.<br /> J'en suis très contente (silencieuse, facile à utiliser, pleins de points), seul bémol sur l'alphabet car j'ai voulu aussi broder un sergé coton avec marquer les vêtements de mon fils mais ça n'a jamais fonctionné car lettre non réglable en hauteur ni la vitesse de broderie).
E
Si tu n'as pas encore succombé, je peux te conseiller la deuxième que je connais et qui est vraiment pas mal, je pense que c'est une bonne machine qui te permet de toucher à plein de choses différents. En plus avec tous les modèles de pieds dispo, y'a de quoi voir venir ;)
B
les points décos on en veut, et finalement on ne s'en sert pas tant que ça...<br /> je te conseille d'aller sur le site de Stecker, et l'appeler
Publicité