Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
20 septembre 2009

La liste s'allonge et moi, ben j'ai pas envie (ou pas le temps) ou pas......

Les costumes de danse ont sonnés comme un couperet, j'ai plus envie ( bon il faut dire que l'idée d'avoir par le père noël une nouvelle copine plus performante, n'arrange rien dans l'idée de faire avec celle ci...), et puis je n'ai pas beaucoup de temps, et quand j'en ai, il y a un petit monstre qui me tourne autour avec toujours de nouvelles bêtises....
Bon tout ça pour dire que, je devait faire un tour de lit et une gigoteuse pour la fille de ma cousine, ça traine depuis que je suis rentrée de vacances. Il a fallu un message sur mon répondeur de Pascal (le papa), pour m'annoncer que Céline (ma cousine) a accouché d'une petite Manon (bienvenue à toi), pour que je bouge enfin mes fesses..... (du coup, ça m'a redonner des envie couturesque, d'un seul coup !!!)

Donc il aura fallu tout ça :

DSCN1437

DSCN1438

Pour récapituler, j'avais donc carte blanche, avec une seule indication, PAS DE ROSE...
Alors j'ai fais comme pour moi, un mélange de prune et blanc, avec une touche de Orange pour vitamiser l'ensemble.... Franchement j' ADORE de résultat, class, chic, sobre et petite fille en même temps...
Il ne reste plus qu'a espérer que les parents aimeront autant que moi...

Aller, je ne vous laisse pas languir plus longtemps, le résultat:

Une gigoteuse taille bébé, et un tour de lit complet (les deux coté pleins et la tête)

DSCN1445

La gigoteuse de plus près

DSCN1442

En détail :

DSCN1441

Popeline de coton prune Marèse, coton blanc cassé Indigotex, ruban croquet Mondial tissu , jersey orangé Marèse

En tout cas, ça me plaît à moi....

Et vous, qu'en pensez-vous?

Cette petite aparté couturesque, m'a redonner envie de faire des choses.. (vivement quand même ma nouvelles machine, mais noël est encore loin, SNIF)

A très bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !!! bravo !
B
MERCI A TOI MANON EST RAVIE ET MOI ENCORE PLUS CAR QUEL PLAISIR D AVOIR QUELQUE CHOSE FAIS MAISON QUE PERSONNE D AUTRE N A <br /> EN PLUS TU ES UNE VRAI ARTISTE J ADOR LES COULEUR LA COUPE ET TOUT JE PREND VITE DES PHOTOS ET JE T ENVOIE TOUS CA <br /> MERCI ENCORE POUR MANON<br /> GROS BISOUS A VOUS TOUS<br /> CELINE
B
très sobre, trés classe !
C
Y a pas moyen de faire un pacte avec le père-noel ?!?
K
J'adore ce que tu as fait aurelie <br /> T'as vraiment des doigts de fées !!<br /> Si j'avais une fille (je sais je sais un jour ca viendra !!)j'aurais trouvé ca génial<br /> T'as vraiment de l'or entre les mains ...<br /> Bisous <br /> et a lundi soir !!!
Publicité