Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

La jupe du STITCH"

Après avoir vu la couverture d'un magasine sur le net, j'ai craqué, il me fallait à tout prix cette jupe
3436814734856737_m
Ni une, ni deux, je sors du placard une de mes jupe qui me va plutôt bien, et je fabrique le patron de celle ci.
Pour l'hiver, elle sera en lainage marron, avec la doublure vert anis.
Je pense refaire la même pour cet été en lin gris perle et doublure rouge... A suivre

En attendant, les photos de celles déjà faite : DSCN0851
DSCN0852 Je suis assez fière de moi sur ce coup là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as fais le patron toi-même!!! Wow ça j'admire!...Elle est vraiment ravissante cette jupe!
S
je l'avais croisé sur le net cette couverture cela me tentait bien et ayant pleins de projets dans la tête l'avais oublié, merci pour la piqure de rappel, et bravo, donc sans bouquin pas difficile à faire alors.<br /> super résultat
C
Ouhaaa elle est trop belle cette jupe !<br /> C'est toi qui a fait le patron !!!! Tu as trop bien réussi !
O
Je crains que ton message sur JCA'S n'ait été supprimé ...<br /> Donc, je recommence ici.<br /> Tu peux vraiment être fière de toi ! Jupe top de chez top ... Rien à dire de plus si ce n'est ... Je veux la mêmeeeeeeeeeeeee
Publicité