Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

Le tee shirt du 1er avril d'arthur

Après avoir reçu un mail de petit bateau vantant leur stickers pour tissu pour le premier avril, j'ai eu une idée. Leur piquer leur modèle (pas bien, je sais), les imprimer sur papier transfert et m'en servir comme poisson pour mettre dans le dos d'un tee shirt pour Arthur.
Afin de pouvoir me resservir du tee-shirt ensuite, je décide donc de transférer le poisson sur un tissu indépendant et d'accrocher ensuite le poisson comme un vrai poisson d'avril dans le dos du tee-shirt.
PB: Arthur est à la halte garderie, ce jour la, et les enfants vont s'en doute tirer dessus...
Je le "colle" donc avec de l'ourgaline, pour qu'il passe la journée sans encombre, en plus d'être cousu au tee shirt par l'œil bouton du poisson...
Et un petit message, se balade avec le poisson, écrit : "poisson d'avril", accrocher a l'aide d'une ficelle passée dans un œillet "resistant à toute épreuve"
Voilà donc le résultat : DSCN0791

Bon, je vous passe, le mien (ben oui, je travail avec des enfants alors j'ai pas résister, je m'en suis fait un aussi, avec un poisson pailleté, mauve, argent et bleu...), les jeunes du boulot ont bien rigolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est super, on en a parlé mais je ne pensais pas que çà allait rendre çà. N'arrête pas en si bon chemin..... Il est super mon petit fils là dedans §§§
Publicité