Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
25 mai 2011

Des nouvelles !!!

Une  bien longue pause chez Arthur, Couture & Créations.... Mais que ce passe t-il?

De la couture, un peu, mais surtout la vente de l'appartement grenoblois, la recherche d'une maison, et puis d'une autre car au moment de signer les gens ne veulent plus vendre.... Je suis au moment où, je vous parle noyer sous les cartons, mais ça y est, on approche du but. L'appartement est définitivement vendu (on habite chez nos acheteurs, le temps de finir l'année scolaire), on aura les clefs de la maison le 24 juin et on déménage dans la foulée, le week end du 25/26 juin.

Encore un bon mois avant de sortir la tête de l'eau, mais avant il va falloir, peindre murs et plafond, poser du papier peint, faire installer la cuisine (on s'est un peu lacher, sur ce coup là), changer de déco, se faire plaisir, profiter du jardin, et ensuite à nous les kilomètres pour aller travailler, voir nos amis.. Mais que du bonheur.

Voici notre nouveau chez nous :

devant_maison  DSC00265  DSC00264 

Et le top du top, je vais avoir un vrai atelier couture, à moi, rien qu'à moi.......

A très bientôt (après le déménagement, la peinture, le déballage des cartons et le retour du net dans notre nouveau chez nous..)

 

édit du soir : la maison se situe à cognin les gorges (38470), entre vinay et saint marcellin pour les connaisseurs ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous faites de superbe créations couture, je connais cognin , et saint marcellin , je suis de renage
L
je viens de découvrir votre site , vous faites de superbes creations couture , <br /> <br /> je ne suis pas très loin je suis de renage
M
oh ben t'es pas loin de chez moi !
C
Bonjour,<br /> Félicitation c'est vraiment décoré avec goût!!! <br /> je suis moi aussi de la région grenobloise!!!<br /> La cuisine est superbe, je viens moi aussi d'investir dans un appart et je suis sur le point de faire ma cuisine, je pense aller me renseigner chez IXINA AUSSI!!!!
B
Que dire de plus............ c'est magnifique, arthur à son lapin crétin, très sympa....<br /> On a hâte de voir tout cela. bises
Publicité