Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
13 juin 2010

Pas de nouvelles depuis un moment, mais alors là je reviens avec des choses, beaucoup de choses...

Pas de nouvelles depuis plusieurs semaines, mais ce n'est pas pour autant que j'ai chômé.
Alors, je ne vais pas tout vous déballer là, maintenant à la suite, non, on va faire ça sur plusieurs jours, pour que vous reveniez me rendre visite un peu plus souvent, cher lecteurs.
Par contre toutes les photos sont prises sur cintres, ça rend pas grand chose, mais faudra faire avec, faute de photographe (même amateur) autour de moi.

Bon aujourd'hui plusieurs choses quand même, puisque je n'ai toujours pas présenté les défis des greblogeuses de mars et de mai.

Le défi du mois de mars était de faire la E du livre 64 des JCA  dans le tissu et l'interprétation de notre choix.

50848984

Voici donc ma version (elle était prête à la bonne date, mais je n'ai pas pu venir à la rencontre, puisque c'était l'anniversaire de mon titou, et depuis ben, j'avais oublié moi!!)

DSCN2115

DSCN2116

Tunique faite en taille 13 pour un bon 42, un peu juste en carure. j'ai enlevé les poches et fait le dos en 1 seul morceau,
réalisé dans un mélange de lin élastanne noir a fine rayures beige MT.


Le défi de mai, quant à lui ne m'a que peu inspiré, j'ai jouer le jeu, mais avec grande difficultés. En effet, le théme était jaune :
Faire ce que l'on veut du moment qu'il soir jaune !!!
Sauf que le jaune et moi, on est pas ami !!!!

Alors me voilà parti à la recherche du coupon, le "'moins pire"
Heureusement Mme Indigotex était là, elle m'a sorti tout ce qu'elle avait de jaune..
Et me voilà  reparti avec un coupon de jersey jaune et marron, un peu 70'S..

Quant au modèle, disons que j'ai cherché quelque chose qui pourrai être "métable" en pyjama (ben, oui, je viens de vous dire que le jaune et moi on était pas amis, donc peut-être que dans le noir, on s'entendra mieux..)

Je m'arrête donc sur le débardeur 20 du livre 1 des JCA

Et attention les yeux, voici le résultat :

DSCN2129  DSCN2130

Bon Bruno n'aime pas du tout, alors il reste dans le placard en attendant de voir à quelle sauce il sera mangé .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai trouvé très chouette ton débardeur !!!
L
aaaaaaahhhhhh de nouvelles photos !!!! J'adore la première tunique... Pour le jaune, je suis un peu pareil... Bravo !!!!!
C
Rhooo moi j'adore ton petit haut jaune... trop trop sympa ! Dommage de le laisser dans le placard.
Publicité