Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
19 octobre 2014

Pingouin d'halloween !!!

Et oui, Halloween arrive à grand pas, et avec lui les déguisement horrible et effrayant!!

Alors pour mon grand qui raffole des monstres et autres vampire, diable et squelette, on devrait trouvé facilement quelque chose qui le comble de bonheur (oui, oui tant que ça!!)

Par contre pour mon tout petit (on ne rigole pas, tout petit, je vous dit!!), un déguisement terrifiant était à bannir (c'est son premier halloween, où il va aller chercher quelques bonbons (on ne va pas aller très loin..))!!

Il y a un moment, j'était tombé sur ce blog et bruno m'avait dit qu'il serait bien que je le fasse pour Marius.

J'ai donc passé la journée sur ce projet et fait un mix entre le blog précédent avec celui de ce Blog, et voilà ce qui en est sorti:

 

20141019_184034

Gros ventre de pinguoin rembouré, il adore!!

20141019_184120

Un Marius très content!! (il ne sera pas en pyjama rouge quand il le portera...)

20141019_184140

Un bonnet avec oreilles, une combi en douillette noir (type poil mouillé), ventre blanc en minkee blanc, et polaire Orange super douce, le tout acheté chez INDIGOTEX

20141019_184355

Sans le bonhomme dedans..

J'ai juste modifier les chaussons pour en faire des surchaussures, afin que mon deuzant 1/2 puisse devaler les rue, sans glisser, ni tomber. (j'ai integrer un chaussons sans semelle et mis 2 elastiques dessous à glisser sous la chaussures.)

20141019_145704

20141019_145710

L'avantage: ça ne touche pas le sol, du coup ça ne sera pas mouillé s'il pleut et surtout ça ne glisse pas

Et vous, vous avez déjà prévu vos déguisements pour Halloween???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité