Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
9 mars 2010

Un peu de nouvelles depuis le temps

Je sommeil depuis un moment, je cherche le temps pour poster ici, et surtout pour faire des photos potables.
Il neige, il fait froid; entre le boulot et Arthur, le temps me manque vraiment, le peu qu'il me reste, je le passe derrière ma machine (et oui, car depuis le dernier post, j'ai enfin pu avoir ma nouvelle machine (Brother innov'is 50), j'en suis ravi, vraiment!!

Voici donc mes derniers mois de couture de façon rapide et moche (oui, les photos ne sont vraiment pas terrible, mais ça sera mieux que rien!!)

Dernièrement, je suis aussi retournée chez Indigotex à Domène (je vous donne l'adresse pour celles qui me la demande depuis un moment :
SARL Indigotex
32 RUE ANGELO BRUNATO
38420 DOMENE

ouvert de 14h à 18h, les jeudi, vendredi et samedi.

Jacques et sa femme, vous accueilleront avec joie et bonne humeur à l'arrière de leur maison, dans un local rempli de merveilles.

A chaque fois, que je cherche quelque chose de particulier, je sais que là bas, je trouve et en plus à moindre cout. Il suffit de demander a Jacques ce que l'on cherche et hop, il le sort...
Et puis même quand on ne cherche rien, on trouve, c'est pour dire.
C'est vraiment, une adresse fiable à conserver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité