Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
16 décembre 2009

Le babynomade d'esteban

Nos super voisins "alessande et nanis" (selon Arthur!!)ont eu un magnifique bébé il y a un mois, alors il leur fallait un cadeau à leur image, et à ma sauce. J'ai donc nommé le babynomade, une couverture pour bébé, très pratique et chaude pour l'hiver. Je l'ai donc coupé dans de la polaire écru (IKEA) avec à l'intérieur un jersey de coton Orange (MARESE)(le même que dans la gigoteuse de manon). Pour coller avec le thème qui entoure cet artiste, j'ai donc fait "la piste aux étoiles" comme déco. (ben oui papa et maman font de la magie, et adorent le cirque du soleil..).

DSCN1550      DSCN1551

Aller des photos du dit babynomade porté par le bel Esteban (je censure son visage, vous comprendrez tous pourquoi!!)

IMG_1936_1__modif_blog

ça lui plait tellement, qu'il m'en a déjà demandé un autre (plus chaud pour affronter la neige et surtout plus grand pour ses jambes qui grandissent vite). Demande validée!!
A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année !!!<br /> <br /> Alors cette machine ? Elle va bien ?<br /> Elle est chouettte ta version du babynomade ! Je vais en faire un pour une copine...
B
bravo je vois que tu fais de plus en plus de choses qui sont toutes de plus en plus belle <br /> petite question toi qui fait plein de chose et du faites que le pere noel t amene une nouvelle machine serait tu prete a relever un defi de haute voltige rire<br /> voila le 30 mai 2010 manon fait son bapteme et je n ai pas encore la robe de bapteme serais tu prete a te lancer dans l aventure ????<br /> bisous a vous trois et bon noel<br /> celine
B
C'est franchement original, et la forme "vachement" sympa.... bravo l'artiste
Publicité