Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
20 octobre 2009

Plusieurs nouveautés à vous présenter...

J'ai acheté un nouveau livre

future_maman
Que personne, ne voit de message subliminal, NON je ne suis pas enceinte, et ne prévoit pas de l'être pour le moment, j'ai juste des bourrelets persistant de mes grossesses passées à cacher!!

J'ai donc réalisé 2 tuniques issu de ce livre pour le moment, 2 tuniques qui ont fait leur petit effet, puisque plusieurs sont en commande (pas trop le temps en ce moment, et puis avec la nouvelle machine, ça sera tellement plus simple....)

Donc la première : (modèle manche raglan longues)

DSCN1567

DSCN1565

Lin gris finement rayé de blanc MT et voile de coton imprimé Indigotex, bouton a recouvrir en métal BOHIN de chez MT.

et la seconde :(modèle encolure carrée)

DSCN1582

DSCN1571

Voile de coton Indigotex, et boutons récupérer mais qui vont être changé pour du ton sur ton.

Pour les 2 j'ai réduit l'ampleur au niveau du ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LA 2ème est très sympa, c'est vrai qu'il y a du bleu... alors..... Mais la forme de la 1ere est vachement chouette.... et c'est vrai pour cacher les bourrelets c'est bien.... Continue sur la lancée.... et pense à toutes les belles choses que tu vas faire quand tu auras la nouvelle machine, des broderies et je ne sais quoi encore....
C
Bein moi c'est plutot la 2eme ma préféré !
V
tu fait bien de préciser, j'aurai fait la boulette ;-) très sympa, j'ai une préférence pour la première !
Publicité