Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
28 septembre 2009

Une très belle rencontre ..

Samedi se tenait au LOCAL rue brocherie à Grenoble une rencontre entre blogueuse Grenobloise...

Une rencontre où il y avait :
Anne, AnneSo, Aurélie, Brigitte, Céline, Charlotte, ClaireElsa, Lorette, Sandy, Sarah, Sophie, Vannina, Virginie, CélineSon

Et elles ne pouvaient pas... mais elles seront là la prochaine fois :
Catherine et Elodie

Je suis donc ravie de cet après midi, d'avoir fait la connaissance de toutes ces filles merveilleuses, toutes aussi douées les unes que les autres, où nous avons abordé la couture, mais aussi, le tricot, le crochet, les bijoux, sans oublier les macarons. Mais aussi, Indigotex, la droguerie....

Et pour faire court, voici un résumé en photo :

44419195

photo piquée à bri bri

DSCN1454

DSCN1455

44460090_p

Photo piqué aux ciseaux du souriceau

Et merci à bri bri pour la confection de nos petits badges

DSCN1459

Au plaisir de toutes vous revoir...

Au programme une prochaine fois, essai de tricot pour les 2 Aurélie (Pique et pique et moi) (et d'autres si vous voulez..), par sophie et Anne

Va y avoir du boulot, les filles, parce que le tricot et moi, ben..... J'ai un doute quand même, mais on peut toujours essayer !!

Vous pouvez venir nous lire sur le blog commun, crée par Céline (l'organisatrice de la rencontre) pour les Grenobloise blogueuse :

http://greblogueuses.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
initiation crochet ça me plairait bien a
C
ça avait l'air d'être vraiment sympa ...espèrons que je serai parmis vous la prochaine fois ?
C
Super après midi, qui m'a fait découvrir ton blog. Le tricot ça me tente, mais j'en suis au stade de l'écharpe ;o)
V
très sympathique cette rencontre! ça me tente bien aussi le tricot, même si j'ai absolument pas le temps de m'y mettre sérieusement cet hiver!
Publicité