Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
26 juin 2009

Encore un.... Décidement, une boule de tissu, rien que pour Arthur (enfin presque !!)

Depuis qu'Arthur a vu ça:

41097726_p

Il est comme un dingue : MOI VEUX, MOI VEUX !!!!

Alors si je lui montre ça : (toute la amille, enfin une petite partie seulement, de Lenaick)

41097713_p

La chambre sera trop petite, c'est sur.....

Alors pour essayer de lui faire plaisir, nous allons donc tenter d'adopter Lenaick

Arthur étant prêt a partager ses pâtes au fromage, quant aux bisous, ben entre Arthur et Bubulle, il sera servit le petit.

Nous voilà donc parti dans la demande d'agrément, verdict le 11 juillet...

Une petite photo de sa bouille

41097631_p

Si vous aussi, vous avez du temps pour un doudou de plus a câliner (mais aussi a chercher le soir pour aller au lit ou le matin avant de partir chez nounou), vous pouvez tenter votre chance ici

Bon en même temps si vous êtes cool, vous me tentez rien, et laisser Arthur avoir un nouvel ami.

Mais, je crois que comme ils sont vraiment tous aussi beau, je les voudrai bien tous, moi aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a vu qu'il serait bien poupouillé s'il avait la chance de tomber ici ;)
Publicité