Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
26 avril 2009

Un mannequin de couture rien que pour moi......

Puisqu'il s'agit d'un "moi" en scotch....

J'ai hésiter un moment entre un vrai mannequin de couturière (qui vaut la peau des f....s, et dont je ne connaît pas encore ma fréquence d'utilisation), ou un fait sur mesure avec du scotch, qui semble "loufoque" la première fois qu'on le voit, mais qui finalement semble un bon compromis, et permet de voir s'il est rentable ou non d'en acheter un vrai (si on l'utilise ou pas en gros...).

Donc j'avais vu il y a bien 1 an ce post avec un super tuto, puis je l'avais passé aux oubliettes, jusqu'à ce que je tombe sur les posts et de celineson, qui s'en ai fait un, et du coup l'idée est revenue (Bruno se fiche bien de moi d'ailleurs avec ça....).

Du coup, ni une ni deux, nous sommes dimanche, et comme je suis seule avec Arthur toute la journée (Bruno participe a une compétition sur le circuit des voitures thermiques de Domène; enfin il chronomètre, hein, sa voiture ne roule pas...)

du coup, j'ai déniché un tee shirt neuf, mais que monsieur n'aime pas, dans le placard, je vais aller chez Babou, voir si je trouve du scotch pouvant faire affaire, et ce soir dès que monsieur rentre, je le colle à la tache....

Je le veux mon mannequin, moi. Par contre Céline je te piquerai bien l'idée du porte manteau en haut, en bas, je vais essayer de le faire plat pour pouvoir le poser et j'essaierai dans le futur de lui fixer un pieds pour pouvoir faire des robes.... Je pense par contre le recouvrir, une fois fini avec un col roulé (pour le coté esthétique (vous me connaissez tous, hein).
Donc dès que l'idée prend forme je vous montre ça....

Merci celineson son d'avoir fait renaître cette idée enfouie dans un coin poussièreux de ma tête depuis un moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit conseil aussi : ne fait pas (comme moi) trop de "début de bras" sinon suivant les fringues : ça coince !
B
je l'ai testé. <br /> je n'ai pas été pas convaincue.<br /> pas plus que par mon mannequin réglable... <br /> j'en voudrai bien un beau, un vrai.... <br /> mais c'est très cher...
G
coucou, c'est Guéna, la copine de Laurence, on s'était rencontré chez elle il y a quelques temps déjà, je ne sais pas si tu te rappelles de moi.<br /> <br /> Bon bref, je découvre ton blog et je tenais à te féliciter, tu es super douée dis moi... des déguisements aux vetements top classe, j'adore !! bravo
Publicité