Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
1 avril 2009

Bientôt des nouveautés et pas des moindres ....

Depuis tout ce temps que je ne suis pas venu poster ici, j'ai en fait fait une rencontre extraordinaire.... Il s'agit du blog des JCA, et leur magnifique réalisation qui pour la plupart donne l'envie d'acheter plusieurs de ces livres de couture japonais. ce que j'ai fait très vite, j'ai donc acheter le 01, 05 et 101. J'ai déjà tester plusieurs patrons qui a chaque fois font l'unanimité autour de moi (une collègue m'en a d'ailleurs empreinté un le temps d'un week-end pour tester...)
Donc le temps de repos "blog" n'a donc pas été improductif, bien au contraire....

A très bientôt pour les photos de tout ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez montres les nous... tu nous mets l'eau à la bouche !
Publicité