Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
21 août 2008

Le voici enfin, le tout beau tout chaud

Et oui enfin, je me décide a créer une page sur mes créations, ma couture...
Tout a commencé, il y a 2 ans, lorsque j'ai récupérer la machine a coudre de ma grand mère. au début je dois avouer que j'avais peur de ne pas m'en servir, de ne pas savoir faire, de faire mal ou du moche...
Et puis il y a eu ma grossesse d'Arthur et ce berceau dont la structure en osier m'attirai mais en même temps dont le revêtement en tissu me repoussais.... Alors je me suis lancer dans la confection de l'habillage en tissu, exactement comme j'en rêvais.... Ce fût le début d'une épidémie, mon intérêt pour la couture et ce que j'arrivai à en faire était réel.
Désormais dès qu'une idée me vient, un besoin particulier ou une envie ou autre modèle croisé sur le net; la machine m'appelle, et me crie très fort: "je suis là, tu peux te le faire, aller essaie, tu verra, ça sera sympa!!!"

Donc après que plusieurs personnes m'aient demandé de faire une page internet sur ce que je faisais, j'ai craqué. Cependant, il risque d'y avoir des périodes sans mise a jour, car entre mon boulot (et ces horaires décalés), mon fils(et sa nounou, la halte garderie, les pédiatre et j'en passe) et l'appart à entretenir (ben oui, ça ne se fait pas tout seul le ménage), le temps me manque parfois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En cherchant des passionnées de couture sur Grenoble je suis tombé sur ton blog et j'en suis très contente, car j'ai pu découvrir de très belles créations.
Publicité