Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
11 décembre 2009

Une petite virée indigotex entre 2 créneaux boulot ...

J'en ai profité que titou était gardé par mamie, pour aller rendre visite à Jacques chez Indigotex !!! Mais voilà, c'est mortel, j'ai craqué sur pleins de petites merveilles qu'il a su si gentillement me conseiller (et même aller rechercher dans son camion, exprès pour moi)..
Donc pour aujourd'hui, ça aura été rigolade (on a parlé de toi Céline, et de Théo de "La corde à linge" aussi (que je ne connais pas personnellement, mais c'est avec lui que Émilie, une collègue de boulot, prend des cours de couture!!)).

Voilà donc mes achats du jour:

DSCN1653

Vous remarquerez en premier plan un imprimé desigual

Je le trouve super gai, coloré, parfais en toute saison.
DSCN1655

Et donc dans l'ordre (du haut vers le bas)

  • Le jersey de coton desigual, super souple, nickel pour une petite tunique
  • Un coton de soie, avec un aspect un peu brillant, chic-sobre tout comme j'aime, un peu violet, parfais pour un sarouel
  • Un coton imprimé escargots, en coton un peu kaki ( pour titou, je pense celui là)
  • Une toile noire, ni trop lourde, ni trop fine, un peu souple parfaite pour un sarouel aussi
  • Un imprimé sur coton de soie, avec des ronds, encore des rond, pour une tunique (ou une robe, je ne sais pas encore)
  • Une toile imprimé gris, parfais pour des appliqués, un peu popeline craquante..

Peut-être que demain, je vais faire découvrir cette caverne à Émilie, avant son départ pour l'altitude,
recraquage en vue ?????? (Je vais peut-être regarder d'autres jersey imprimé, il y en avait du très sympa avec des cercles, pour des tuniques et des appliqués, ça serait parfais!!)

Vous remarquerez que je prépare mon petit stock avant la venue du père-noël ... La nouvelle machine va chauffer dès la sortie de son carton!!!!

A bientôt pour la présentation de plusieurs choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho, y'en a un avec des escargots !
L
Faut bien s'habiller sans notre copain maintenat... mdr<br /> J'attends avec impatience les photos !<br /> Bises
Publicité