Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
19 octobre 2010

petit diablotin...

Arthur va fêter halloween vendredi à l'école.
Je découvre cette nouvelle vendredi dernier dans le cahier de liaison.. J'ai donc 1 semaine pour concocter un petit déguisement mignonet, qui sort de la citrouille et du fantôme (on ne fait pas dans le classique chez nous..)
Je me dit qu'un petit diablotin trouvera sa place au milieu des sorcières, fantôme, monstres divers....

diablotin  cjj4wpi7

Comme le déguisement n'aura lieu que le matin, il faut donc quelque chose de facile a retirer pour l'ATSEM puisque le vendredi Arthur mange à la cantine, donc je ne pourrai pas m'en occuper.
Du coup, je vais l'habiller en noir (j'ai pas de pantalon rouge..), et je lui ai fait, une queue, des ailes rouge et un trident. Pour les "cornes", j'hésite encore entre les faire ou lui acheter un petit masque tout inclus.
Pour le moment, nous avons donc:

DSCN2585

DSCN2586
De face

DSCN2587 DSCN2588
De dos

La queues est flexible à souhait, puisqu'elle contient un fil de fer (sécurisé, rassurez-vous!!)
Les ailes sont rouge, mais les fixations sont noir afin qu'elles se voient moins sur ces vêtements)
Et le trident est en tissu rembourré, donc non dangeureux.

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop chouette... Qu'il sera beau, ton petit bonhomme!
C
Wahou, il est super ton déguisement, tu as bien bossé !<br /> Il devait être sacrément mignon, tu mettras des photos ;)<br /> Chloé
P
excellent ! j'adore le coté mi ange mi démon !
C
Trop trop mimi !!
Publicité