Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur, couture et créations
8 avril 2009

La robe ample en lin du livre 101

Encore une avec une forme spéciale, j'adore (j'arrête pas de la mettre), la robe T du livre A to Z.
Faite dans un lin gris perle, avec un ruban contrastant en satin gris plus soutenu et des œillet en métal noir.
Toujours sur cintre : DSCN0847 DSCN0848 et les poches invisible puisque caché dans l'ampleur DSCN0849

Il faut compter 3 mètre de tissu pour cette robe, même enceinte, on y rentre à l'aise, mais pour l'été, elle est super agréable a porter, je pense la décliner....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'encolure, ça change des pinces.
A
Celle là je crois bien que tu l'avais mise quand tu es venue dans ma campagne. J'aime beaucoup !!!
P
une version sympa,moi je la porte tout le temps et je ne trouve pas qu'elle fasse un effet parachute,pour toutes celles qui se posent la question!!!
M
elle est parfaite, mais besoin d'aide : comment poser vous vos oeillets car moi ils s'écrasent toujours sur l'envers du tissu!! quelque soit la pince utilisée.<br /> si vous avez une marque de pince speciale ou une solution<br /> merci beaucoup car je cherche depuis longtemps...<br /> marie
C
3 metres !! Certes c'est ample !
Publicité